Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’annonce lourde de sens de Klopp sur le dossier Mbappé !

Dans le viseur des plus grands clubs d’Europe dont le Real Madrid et Liverpool, Kylian Mbappé n’aurait que très peu de chances de quitter le PSG cet été selon Jürgen Klopp. 

Kylian Mbappé dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2022 au PSG et ne semble toujours pas être sur le point de prolonger son engagement. De quoi donner des idées au Real Madrid ou encore à Manchester City qui pourraient faire un gros coup à l’intersaison avec le champion du monde tricolore. Cependant, alors que même Jürgen Klopp s’est entretenu avec le clan Mbappé en fin de saison dernière comme le10sport.com vous l’avait révélé, l’entraîneur de Liverpool ne se fait pas d’illusion que ce soit pour la pépite du PSG ou un autre joueur doté d’une énorme valeur marchande. 

Klopp tire la sonnette d’alarme pour les grosses opérations cet été ! 

« Quelle signature j’ai en tête ? Oui, pas beaucoup ! C'est toujours comme ça. Ce qui se passe dépend des affaires, si quelqu'un veut partir, si nous vendons, des choses comme ça. C'est pourquoi nous ne pouvons jamais vraiment planifier à l'avance.Ne pas jouer la Ligue des champions n'aide évidemment pas, mais ce n'est pas notre plus gros problème ». a confié Jürgen Klopp en conférence de presse écartant subtilement l’idée de mener à bien des opérations onéreuses. Sur le dossier Mbappé, l’entraîneur de Liverpool n’y est pas allé par quatre chemins. « Le marché sera vraiment étrange. J'entends beaucoup parler de mouvements de grosses sommes d'argent, est-ce que Mbappé part ou pas, Haaland, Sancho, ce genre de choses. Je ne pense pas que cela se produise beaucoup cet été parce que le monde du football n'est pas encore au même endroit qu’avant ». Dans des propos rapportés par Goal, Klopp s’est donc montré clair concernant Kylian Mbappé. De quoi jeter un sérieux coup de froid sur un gros transfert de l’attaquant du PSG cet été. 

Articles liés