Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aulas fait une grande annonce pour l'avenir de Ndombele !

Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, assure que le Paris Saint-Germain n’a pas bougé ses pions pour Tanguy Ndombele.

Et si la direction du Paris Saint-Germain titillait Jean-Michel Aulas en allant piocher au sein de l’effectif de l’Olympique Lyonnais ? Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi seraient en effet sur les traces de Tanguy Ndombele afin d’assurer la succession de Thiago Motta, mais les Qataris devront jouer avec la concurrence de Manchester United comme le 10 Sport vous le révélait ces derniers joursAulas envoie un message fort concernant les approches parisiennes pour son jeune joueur.

« On n’a pas eu d’offre pour Tanguy, il sera avec nous l'année prochaine »

Dans un entretien accordé à RMC, Jean-Michel Aulas dément toute approche du Paris Saint-Germain autour de Tanguy Ndombele, tout en expliquant que l’international Espoirs sera encore un joueur de l’OL la saison prochaine : « On n’a pas eu d’offre pour lui. Même s’il intéresse des clubs. Il sera avec nous l'année prochaine, comme l'ensemble du milieu de terrain de l'année passée. On ne va pas laisser partir nos meilleurs joueurs ».

Articles liés