Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait réclamé une star pour remplacer Cavani !

Avant la reprise de la saison, Neymar préparerait déjà le terrain au PSG et ne voudrait pas retrouver Edinson Cavani à la reprise. Dans cette optique, le Brésilien aurait réclamé le recrutement de Luis Suarez.

Très déçu suite à l’élimination du Brésil en quart de finale de la Coupe du monde, Neymar est parti en vacances pour se remettre de sa déception. Après cela, il sera question de la reprise de la saison avec le Paris Saint-Germain. Et à en croire la presse catalane, l’international brésilien aurait déjà une petite idée concernant la saison à venir et surtout pour le recrutement du club de la capitale. Et visiblement, le numéro 10 voudrait remplacer Edinson Cavani.

Neymar aurait réclamé Luis Suarez !

Ce dimanche, Sport fait ainsi sa Une et lâche une bombe : « Neymar réclame Suarez. » Le quotidien catalan explique en effet que le Brésilien n’a plus l’intention d’évoluer aux côtés d’Edinson Cavani et aurait ainsi demandé à Nasser Al-Khelaïfi d’attirer Luis Suarez, l’attaquant du FC Barcelone, avec lequel il a évolué et brillé durant trois saisons en Catalogne. Reste à savoir si le PSG et le Barça accepteront de céder leur Uruguayen respectif. 

Articles liés