Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’étrange confidence du père de Cavani

Œuvrant sur le front de l’attaque du Paris Saint-Germain depuis l’été 2013, Edinson Cavani régale les supporters du club de la capitale. Malgré de très bonnes performances, ce dernier ne serait pas heureux à Paris, selon les propos de son père. 

Actuellement en Russie pour disputer le quart de finale de la sélection d’Uruguay face à l’Equipe de France, Edinson Cavani est toujours incertain pour prendre part à la rencontre. L’attaquant du Paris Saint-Germain, auteur d’un doublé contre le Portugal, est le meilleur buteur uruguayen dans la compétition. Mais sa forme du moment, dans la continuité de sa dernière saison au PSG, ne serait pas révélatrice d’un super état d’esprit.

« Edi n’était heureux qu’à Naples »

En effet, c’est ce que confirme le père de l’attaquant uruguayen. Arrivé au Paris Saint-Germain à l’été 2013 contre 64M€ en provenance de Naples, Edinson Cavani aurait consenti des sacrifices pour venir au PSG afin d’assurer un meilleur train de vie, comme le dit le père de l’intéressé. « Je le dis et je le répète, mon fils est un joueur qui s’est toujours sacrifié. La seule équipe dans laquelle Edi était heureux et a réussi à être lui-même c’était le Napoli. Ensuite, c'était bon aussi à Palerme, où cela a été jugé important », a-t-il déclaré à Fox Sport.

Articles liés