Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau cador sur les traces d’Edinson Cavani ?

Annoncé sur le départ au Paris Saint-Germain, Edinson Cavani serait déjà sur les tablettes de l’Atletico Madrid et de la Juventus. Le Bayern Munich aurait intégré la liste des courtisans du Matador.

L’avenir d’Edinson Cavani ne serait pas scellé. En effet, le buteur du Paris Saint-Germain émettrait des doutes sur la suite de sa carrière quand la direction parisienne s’activerait en coulisses pour lui dénicher un remplaçant. Comme le révélait la Gazzetta dello Sport, le Matador prévoirait de prendre une décision sur son avenir une fois la Coupe du monde terminée. En attendant le verdict, les prétendants ne manqueraient pas à l’appel.

Le Bayern Munich aurait coché le nom d’Edinson Cavani

L’Atletico Madrid et la Juventus auraient déjà avancé leurs pions dans le dossier Edinson Cavani. Tuttosport dévoilait d’ailleurs ces derniers jours que la Vieille Dame souhaiterait parvenir à trouver un accord avec le joueur pour qu’il accepte de baisser son salaire. Mais le club bianconeri pourrait bien voir un cador européen entrer dans la course à la signature de l’Uruguayen. A en croire les informations divulguées par France Football, le Bayern Munich aurait Cavani dans son viseur. L’attaquant du club parisien serait une réelle piste pour les dirigeants bavarois en cas de départ de Robert Lewandowski annoncé avec insistance du côté du Real Madrid.

Articles liés