Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage fort sur l’avenir d’Edinson Cavani !

Edinson Cavani pourrait quitter le PSG lors du mercato estival. Selon son ancien agent, Claudio Anellucci, El Matador serait loin d’un départ.

Edinson Cavani ne devrait pas quitter le PSG cet été. C’est en tous les cas ce qu’a expliqué son ancien agent, Claudio Anelucci. Alors que son avenir serait très incertain, le buteur du PSG ne souhaiterait pas faire ses valises cet été. Toutefois, à en croire les informations de Paris United, son agent ne fermerait pas la porte à un départ d’El Matador au mercato estival. Interrogé par Calciomercato, Claudio Anelucci a estimé qu’Edinson Cavani n’était pas près de quitter le PSG.

«Le PSG n’a pas l’intention de se priver de Cavani»

« Je ne pense pas que le PSG puisse se priver à la fois d’Edison Cavani et de Javier Pastore. Pour autant que je sache, il n’a pas l’intention de se priver d’Edi, malgré sa nécessité de vendre. À mon avis, ce n’est pas le bon moment pour Edinson Cavani de revenir en Italie. Il a 31 ans mais grâce à ses conditions physiques hors normes, il peut s’exprimer au plus haut niveau encore cinq ou six saisons. Son contrat au PSG est encore trop élevé pour les standards italiens, où les joueurs les mieux payés sont Higuain, Bonucci et Dybala. Cavani n’est pas au point de penser au dernier contrat de sa carrière. Naples ? C’est une ville à laquelle il est très lié, mais pour le moment, je peux difficilement l’imaginer loin de Paris », a jugé l’ancien représentant d’Edinson Cavani

Articles liés