Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’affaire se corse pour le Real Madrid avec Mbappé…

Bien que Kylian Mbappé soit la piste privilégiée des dirigeants merengue, le Real Madrid verrait deux obstacles se mettre sur sa route pour le recrutement de Kylian Mbappé. Outre les demandes du PSG, la position de Zinedine Zidane jouerait énormément. 

Erling Braut Haaland pourrait-il être la nouvelle priorité du Real Madrid ? À en croire les informations divulguées en Espagne ces derniers temps, les dirigeants merengue, voyant les sacrifices financiers requis pour arracher Kylian Mbappé des mains du PSG, se focaliseraient sur Haaland pour le prochain mercato. Selon Duncan Castles, journaliste du Times, cela ne serait pas totalement vrai. Si Kylian Mbappé refusait de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022 au PSG, le Real Madrid reverrait ses plans. Néanmoins, deux problèmes émergent pour le club merengue dans cette opération. 

Les finances et Zidane… 

Selon The Athletic, attirer Kylian Mbappé au Santiago Bernabeu serait tout sauf une chose aisée pour le Real Madrid. En raison de sa situation financière non pas chaotique, mais délicate, le champion d’Espagne verrait un premier obstacle de taille se dresser sur sa route pour le recrutement de Kylian Mbappé. Mais il ne serait pas le seul. En effet, la position d’entraîneur de Zinedine Zidane au Real Madrid jouerait beaucoup. Annoncé sur le départ en fin de saison, le technicien français pourrait chambouler cette opération s’il venait à partir. Le suspense est à son comble pour Mbappé

Articles liés