Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’affaire Pogba bouclée dès cet hiver ?

Notamment dans le viseur du PSG, Paul Pogba figure également dans celui de la Juventus. Et la Vieille Dame préparerait un coup audacieux pour le mercato hivernal. 

Paul Pogba, malgré sa grande déclaration sur Instagram dans laquelle il se dit impliqué à « 1000% » à Manchester United, devrait à terme quitter les Red Devils. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le milieu de terrain français qui ferait tourner la tête du PSG, du Real Madrid ainsi que de la Juventus, pourrait même plier bagage dès le mercato hivernal. 

L’audacieuse tentative de la Juventus 

The Daily Mirror révèle ces dernières heures que la Juventus envisagerait sérieusement de lancer une offensive auprès de Manchester United pour recruter Paul Pogba en janvier. Mais avec quels moyens ? En effet, la Vieille Dame serait confrontée à de sérieuses difficultés financières. Afin de contourner ce problème, dans l’immédiat, la Juventus voudrait se mettre d’accord avec United pour un prêt avec obligation d’achat à la fin de la saison. Et si la Juventus grillait la priorité du PSG grâce à cette méthode ? 

Articles liés