Considéré comme une réelle option par Mauricio Pochettino pour le mercato estival, Sergio Agüero pourrait finalement snober l’entraîneur du PSG et prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain à Manchester City.
Sur plateau du Late Football Club, l’agent de joueurs BrunoSatin révélait ces derniers temps que MauricioPochettino appréciait le profil de Sergio Agüero, dont la situation contractuelle est idéale pour le PSG. Nouvel entraîneur du ParisSaint-Germain, le technicien français aimerait faire un joli coup avec son compatriote argentin qui sera libre en juin prochain, une prolongation de contrat à Manchester City ne se dessinant pas comme Goal l’assurait dernièrement. Néanmoins, la situation pourrait rapidement changer pour cet attaquant figurant dans le viseur du PSG et du FCBarcelone notamment.
Une prolongation finalement d’actualité pour Agüero ?
À en croire The Daily Star, ManchesterCity serait prêt à inverser la tendance dans l’opération SergioAgüero. Bien que les Skyblues testeraient toujours le marché pour le recrutement d’un nouvel attaquant, les dirigeants de City ne fermeraient pas la porte à une prolongation de contrat pour Agüero et seraient enclins à lui offrir un bail de 12 mois supplémentaires, le liant ainsi au club jusqu’en juin 2022. Mais pour que ce dossier se réalise, il faudrait que Agüero accepte de considérablement baisser son salaire. Le ton est donné.