Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La voie serait libre pour une arrivée de Memphis Depay !

Memphis Depay était l’une des cibles prioritaires du Barça cet hiver, mais un revirement de situation pourrait laisser le champ libre au PSG.

En fin de contrat avec l’OL à l'issue de la saison, Memphis Depay devrait quitter le club entraîné par Rudi Garcia. Depuis l’été dernier, Ronald Koeman et Barcelone seraient en pôle position pour tenter d’attirer le Néerlandais, seulement, en proie à des problèmes financiers, le Barça aurait d’abord fait d’Eric Garcia sa priorité pour janvier. D’autres formations, comme celle du PSG, pourraient alors en profiter pour négocier avec Memphis Depay en toute tranquillité.

Barcelone ne voudrait plus de Depay en janvier, une aubaine pour le PSG ?

Selon des informations de Mundo Deportivo, puisque Barcelone ne devrait pas annoncer de nouvelle recrue avant le 24 janvier, date de nomination du prochain président, Memphis Depay n’envisagerait plus de rejoindre le Barça cet hiver. D’autant que Martin Braithwaite serait maintenant une alternative crédible pour les Catalans en attaque. Deux options seraient alors envisagées par l’OL. Puisque le joueur a affirmé sa volonté de ne pas prolonger, l’OL serait partagé entre le garder pour essayer de jouer le titre en Ligue 1 et le vendre cet hiver pour 5M€ au PSG ou à la Juventus. Sans la concurrence de Barcelone, le PSG pourrait donc avoir de sérieux atouts pour attirer le Néerlandais en janvier.

Articles liés