Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Umtiti affiche un énorme souhait pour son avenir !

Pas épargné par les blessures ces dernières saisons, Samuel Umtiti entend bien regagner sa place de titulaire au FC Barcelone et ne voudrait pas entendre parler de départ.

Samuel Umtiti a vécu un véritable calvaire ces dernières saisons. La faute à de nombreuses blessures au genou gauche. La dernière, survenue en juillet dernier, a occasionné plusieurs mois d’absence. Finalement, le défenseur a fait son retour sur les pelouses le 8 décembre dernier en Ligue des champions face à la JuventusSamuel Umtiti espère désormais enchainer sous le maillot blaugrana et retrouver une place de titulaire en défense centrale. Mais le champion du monde pourrait être contraint de faire ses valises cet hiver puisque Sport indiquait il y a quelques jours qu’un prêt serait à l’étude pour le défenseur. De son côté, Umtiti n’aurait pas l’intention d’aller voir ailleurs.

Umtiti voudrait rester au Barça

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone verrait d’un bon œil un départ du défenseur central, mais pour l’heure, aucune offre ne serait arrivée sur la table des responsables. Le club catalan aurait d’ailleurs tenté de vendre Samuel Umtiti à l’OL lors du dernier mercato estival, mais Jean-Michel Aulas aurait refusé de payer les 25M€ réclamés par les dirigeants blaugrana. Mais le joueur n’aurait pas l’intention de quitter la Catalogne en 2021. Le champion du monde considèrerait que le FC Barcelone est le club idéal pour progresser et attendrait que Ronald Koeman lui offre du temps de jeu pour retrouver son niveau. Avec l'espoir que les blessures soient de l’histoire ancienne.

Articles liés