En cas de départ de Kylian Mbappé cet été, Erling Haaland est l'une des cibles prioritaires de Leonardo pour le remplacer. D'ailleurs, le PSG devrait voir l'un de ses concurrents pour le Norvégien être mis de côté d'ici peu de temps.
Avec Kylian Mbappé qui pourrait bien partir libre à l’issue de la saison, le PSG se serait mis en quête de son successeur il y a de ça plusieurs mois. Jusqu’à présent, de nombreuses pistes ont été explorées par Leonardo, qui prépare ses plans depuis l’été dernier. En effet, à cette époque, le10sport.com vous annonçait en exclusivité que le directeur sportif parisien avait fait d’Erling Haaland sa priorité pour succéder à Kylian Mbappé. Cependant, la concurrence est rude sur le dossier puisque des clubs comme le Real Madrid, Manchester City ou encore le FC Barcelone seraient intéressés par l’attaquant de 21 ans. Toutefois, la voie serait en train de se dégager pour le PSG.
Le Barça est presque hors course pour Haaland
Comme l’explique SPORT, le recrutement du successeur d’Ousmane Dembélé ne devrait pas empêcher le FC Barcelone de s'attacher les services d'un grand attaquant cet été. Néanmoins, le club catalan serait presque hors course pour Erling Haaland. Une excellente nouvelle pour le PSG, qui devrait voir l’un de ses principaux concurrents pour le Norvégien se rabattre sur l’un de ses plans B lors du mercato estival. À voir maintenant si Leonardo parviendra à devancer les autres prétendants du joueur du Borussia Dortmund d’ici cet été. Affaire à suivre.