Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La voie est libre pour ce grand nom du FC Barcelone !

Alors que le Bayern Munich aurait pu être un concurrent sérieux au PSG pour Miralem Pjanic, le champion d’Allemagne ne serait pas intéressé par le milieu de terrain du FC Barcelone. 

Après une saison très délicate au FC Barcelone, les représentants de Miralem Pjanic sont prêts à profiter du mercato estival afin de lui trouver une porte de sortie pour se relancer. Le10sport.com vous a révélé en exclusivité le 19 mai dernier que le clan Pjanic avait proposé les services du milieu de terrain du FC Barcelone aux dirigeants du PSG et de Chelsea. La réponse de Leonardo et des dirigeants du Paris Saint-Germain n’ont pas rejeté cette proposition, laissant entendre que Pjanic serait une option concrète pour cet été. Mais qu’en est-il de la concurrence ? 

Le Bayern Munich pas dans le coup pour Pjanic 

Hormis Chelsea, le PSG pourrait être confronté à la concurrence du Bayern Munich selon certains bruits de couloir. Cependant, à en croire Christian Falk, il n’en serait rien. Le journaliste de SPORT BILD ne compterait pas recruter un énième milieu de terrain dans ce secteur relativement fourni. Le PSG dispose donc d’une belle ouverture pour Miralem Pjanic

Articles liés