Alors que le Bayern Munich aurait pu être un concurrent sérieux au PSG pour Miralem Pjanic, le champion d’Allemagne ne serait pas intéressé par le milieu de terrain du FC Barcelone.
Après une saison très délicate au FCBarcelone, les représentants de MiralemPjanic sont prêts à profiter du mercato estival afin de lui trouver une porte de sortie pour se relancer. Le10sport.com vous a révélé en exclusivité le 19 mai dernier que le clan Pjanic avait proposé les services du milieu de terrain du FCBarcelone aux dirigeants du PSG et de Chelsea. La réponse de Leonardo et des dirigeants du ParisSaint-Germain n’ont pas rejeté cette proposition, laissant entendre que Pjanic serait une option concrète pour cet été. Mais qu’en est-il de la concurrence ?
Le Bayern Munich pas dans le coup pour Pjanic
Hormis Chelsea, le PSG pourrait être confronté à la concurrence du BayernMunich selon certains bruits de couloir. Cependant, à en croire Christian Falk, il n’en serait rien. Le journaliste de SPORT BILD ne compterait pas recruter un énième milieu de terrain dans ce secteur relativement fourni. Le PSG dispose donc d’une belle ouverture pour MiralemPjanic.