Face aux dernières grosses informations parues sur l’avenir de Lionel Messi, l’entourage du joueur du PSG a souhaité mettre les choses au point et rétablir certaines vérités.
Bien que Lionel Messi possède encore un an de contrat avec le PSG, son avenir fait déjà énormément parler. Et ce mardi, c’est la presse américaine qui a lâché une énorme information concernant la suite de la carrière de l’Argentin. Ainsi, selon Alex Candal, il serait prévu que Messi rejoigne l’Inter Miami en 2023, la franchise de David Beckham, dont il pourrait d’ailleurs racheter 35% des parts.
Direction Miami ?
Face à cette énorme information, l’entourage de Lionel Messi a souhaité répondre. Ainsi, pour Sport, les proches de l’Argentin ont tenu à démentir le fait que le joueur du PSG rachètera 35% des parts de l’Inter Miami et qu’il rejoindra la franchise floridienne en 2023. D’ailleurs, actuellement, Messi n’aurait aucun plan de carrière à court terme, à part celui de continuer avec le PSG. Ce n’est qu’en 2023, à la fin de son contrat, qu’il prendra une décision pour l’avenir.