Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait pour le retour de Neymar au Barça…

Cet été, Neymar rêverait de retrouverait le maillot du FC Barcelone. Toutefois, pour la star du PSG, cela s’annonce un peu plus difficile chaque jour.

Ne voulant plus être dans l’ombre de Lionel Messi, Neymar quittait le FC Barcelone en 2017 pour le PSG. Un choix que le Brésilien regretterait aujourd’hui. Ainsi, le joueur de 27 ans voudrait quitter le club de la capitale, et rêverait de retrouver la Catalogne et le Barça. Toutefois, pour les Blaugrana, cela est très compliqué à cause des finances réduites suite aux opérations De Jong et Griezmann. Dernièrement, L’Equipe assurait que Neymar était bien parti pour rester une saison de plus au PSG. Et cela tend à se confirmer.

Ça se complique…

Ce jeudi, c’est au tour d’ESPN de plomber un plus le rêve de Neymar au sujet d’un retour au FC Barcelone. Ainsi, du côté du club catalan, on verrait cette opération se compliquer un peu plus au fil des jours. D’ailleurs, les Blaugrana n’envisageraient de lancer l’assaut pour le joueur du PSG uniquement si Nasser Al-Khelaïfi ouvrait clairement la porte et fixait également un prix raisonnable. Et au sein de la direction du Barça, on n’aurait bien aucune envie de mettre de l’argent dans cette transaction, proposant seulement des joueurs en échange de Neymar. De quoi difficile obtenir un accord avec le PSG.

Articles liés