Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour Tanguy Ndombele !

Annoncé sur le départ après une première saison décevante du côté de Tottenham, Tanguy Ndombele est régulièrement lié à de nombreux clubs européens, notamment le FC Barcelone ou encore le PSG. Cependant, le président des Spurs ne semble pas prêt à lâcher si rapidement le joueur le plus cher de l’histoire du club…

Daniel Lévy ne semble toujours pas prêt à lâcher Ndombele. Décevant pour sa première saison en Premier League après son arrivée l’été dernier contre 60M€, l’international français est régulièrement lié à un départ de Tottenham par la presse internationale ces dernières semaines. Notamment courtisé par le FC Barcelone, le PSG, l’Inter Milan ou encore le Bayern Munich, Tanguy Ndombele pourrait finalement être conservé par les dirigeants…

Daniel Lévy souhaiterait le conserver

Ainsi, comme révélé par Calciomercato.com, le président des Spurs, Daniel Lévy, ne souhaiterait pas se séparer de Tanguy Ndombele. Devenu le joueur le plus cher de l’histoire de Tottenham, l’international français pourrait bien avoir une deuxième chance la saison prochaine, le président des Lilywhites jugeant qu’un départ cet été engendrerait trop de pertes financières. D’après le média italien, l’Inter Milan envisagerait d’inclure un joueur dans ce dossier afin de faciliter un départ de Ndombele cet été, et le nom évoqué serait celui de Milan Skriniar, également dans le viseur de Leonardo pour venir succéder à Thiago Silva au PSG. Reste à savoir quelle sera la décision finale de Tottenham dans ce dossier…

Articles liés