Bien que Xavi Hernandez verrait d’un bon oeil le recrutement de Robert Lewandowski, la piste offensive du PSG ne ferait pas l’unanimité au FC Barcelone qui saurait pertinemment que le Paris Saint-Germain en pincerait pour le Polonais.
Comme le10sport.com vous le révélait en août dernier, l’option Robert Lewandowski était prise en considération du côté des dirigeants du PSG dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, moment où un transfert au RealMadrid prenait de l’ampleur. Finalement, Mbappé est resté au PSG et il en a été de même pour RobertLewandowski qui a poursuivi son aventure au BayernMunich. Néanmoins, son contrat expirera en juin 2023 et un départ ne serait pas une hypothèse à exclure si son engagement n’est pas prolongé d’ici la fin de la saison. Cependant, la Cadena SER affirmait dimanche que le FC Barcelone aurait également des vues sur RobertLewandowski.
Le Barça pas unanime pour Lewandowski, et le PSG dans le coup
Et ce n’est pas AS qui affirmera le contraire. D’après le quotidien ibérique, l’entraîneur Xavi Hernandez apprécierait particulièrement le profil de Robert Lewandowski. Pour autant, rien n’assurerait le transfert du buteur du Bayern Munich au FC Barcelone. En effet, les dirigeants du Barça sauraient pertinemment que le PSG serait sur les rangs lorsque le comité de direction blaugrana ne serait pas unanime sur le cas Lewandowski.