Actuellement prêté du côté de Carthagène, club de deuxième division espagnole, Marcin Bulka pourrait bel et bien revenir plus tôt que prévu au PSG.
En 2019, le PSG est allé chercher Marcin Bulka à Chelsea, fondant de grands espoirs sur le Polonais pour l’avenir. Néanmoins, pour le moment, le portier de 21 ans n’a pas vraiment été eu sa chance dans les buts parisiens. D’ailleurs, compte tenu de la concurrence de Keylor Navas et de Sergio Rico au poste de gardien du PSG, Bulka a préféré aller chercher du temps de jeu loin du Parc des Princes l’été dernier. Ainsi, après avoir prolongé jusqu’en 2025 avec le club de la capitale, Marcin Bulka a été prêté à Carthagène pour cette saison 2020-2021.
Retour plus rapide que prévu !
A la recherche de temps de jeu en Espagne, Marcin Bulka déchante toutefois de l’autre côté des Pyrénées. N’ayant joué que 4 rencontres depuis le début de la saison avec Carthagène, le joueur prêté par le PSG pourrait ne pas s’éterniser dans la région de Murcie. Ce mercredi, TMW a annoncé que des discussions se tenaient pour rompre le prêt de Bulka. Dans la foulée, Simone Rovera a confirmé la tendance. Journaliste pour Téléfoot La Chaine, il a expliqué qu’un retour prématuré au PSG était bel et bien d’actualité.