Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance est claire pour Paul Pogba !

Alors que le PSG est annoncé avec insistance sur les traces de Paul Pogba, le club de la capitale ne serait toujours pas encore passé à l’action auprès de Manchester United.

Malgré la venue de Georginio Wijnaldum, le PSG n’a peut-être toujours pas terminé ses travaux pour renforcer son milieu de terrain. En effet, le club de la capitale aimerait renforcer une nouvelle fois ce secteur en enrôlant un second joueur. Dans cette optique, Paris aurait fait de Paul Pogba sa grande priorité, lui qui voudrait Manchester United à un an du terme de son contrat qu’il ne souhaiterait pas prolonger. Ainsi, le PSG pourrait bien avoir une occasion à saisir dans ce dossier.

Pas encore d’offre du PSG pour Paul Pogba !

Et visiblement, Leonardo serait passé à l’action pour cela… mais seulement du côté du joueur ! En effet, FootMercato indique ce vendredi que si des contacts auraient été noués avec Paul Pogba, il n’y aurait pas encore eu la moindre offre formulée de la part du PSG à Manchester United. Reste maintenant à savoir à quel moment l’écurie parisienne se décidera à passer à l’action de manière concrète.

Articles liés