Mercato - PSG : La succession de Thomas Tuchel est plus que jamais compromise…
Th.B.

Alors que Thomas Tuchel dispose d’un contrat avec le PSG expirant en juin 2021, Leonardo songe depuis un bon moment à Massimiliano Allegri pour le remplacer au poste d’entraîneur. Mais le technicien italien pourrait faire faux bond au directeur sportif.

Ce n’est pas vraiment un secret. Depuis son retour à la tête de la direction sportive du PSG en juin 2019, Leonardo n’a jamais vraiment placé sa confiance en Thomas Tuchel. Selon plusieurs sources, il aurait même demandé à Doha s’il pouvait opérer un changement pour l’entraîneur, mais il n’a pas eu le feu vert des propriétaires. Tuchel a effectué le meilleur bilan de l’ère QSI la saison dernière avec en plus des quatre trophées nationaux, une finale de Ligue des champions. Néanmoins, Leonardo aimerait toujours se séparer du technicien allemand. Et le dirigeant parisien a déjà un nom en tête.

Massimiliano Allegri vers la Roma ?

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Massimiliano Allegri est un profil qui plaît à Leonardo. Sans club depuis son départ de la Juventus à l’été 2019, Allegri est régulièrement annoncé au PSG et a même fait part de son envie d’entraîner le club de la capitale. Néanmoins, selon le Corriere dello Sport, Allegri aurait un intérêt grandissant pour la Roma, partagé par les dirigeants du club de la Louve. Reste à savoir si un accord finira par être trouvé entre les deux directions. 

Articles liés