Mercato - PSG : La succession de Mbappé relancée par Griezmann ?
Pierrick Levallet

Le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid a laissé un grand vide dans le vestiaire du PSG, que le club de la capitale a prévu de combler en recrutant un nouvel attaquant cet été. Les dirigeants parisiens surveilleraient notamment la situation de Julian Alvarez, qui pourrait quitter Manchester City. Mais Antoine Griezmann aurait relancé indirectement ce dossier.

Kylian Mbappé ayant signé libre au Real Madrid cet été, le PSG s’est mis en quête de nouveaux renforts sur le mercato. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que les Rouge-et-Bleu ciblaient principalement un nouvel ailier gauche. Mais un autre buteur pourrait débarquer dans les rangs de Luis Enrique d’ici la fermeture du marché des transferts.

Le PSG a des vues sur Julian Alvarez

Dans cette optique, plusieurs noms ont été évoqués du côté du PSG, comme Victor Osimhen ou encore Julian Alvarez. Sous contrat jusqu’en juin 2028 avec Manchester City, le joueur de 24 ans en aurait assez d’être dans l’ombre d’Erling Haaland. Il pourrait ainsi quitter l’Angleterre et débarquer en Ligue 1 si le PSG arrive à convaincre les Cityzens. Mais les champions de France ne seraient pas vraiment seuls sur ce dossier.

L'Atlético de Madrid le veut pour remplacer Griezmann

D’après les informations de MARCA, le PSG ciblerait bien Julian Alvarez pour remplacer Kylian Mbappé. Mais l’Atlético de Madrid serait également sur le coup. Les Colchoneros estimeraient que l’international argentin partage de nombreuses qualités avec un certain Antoine Griezmann. De ce fait, le club espagnol voudrait recruter l’attaquant de 24 ans pour rendre le départ du champion du monde 2018 moins traumatisant. L’Atlético de Madrid aurait prévu de conserver Antoine Griezmann encore une ou deux saisons, avant que l’international français ne s’envole sans doute pour la MLS. Le futur départ de l’attaquant de 33 ans relancerait ainsi le dossier Julian Alvarez. Le PSG, de son côté, se tient encore à l’affût.

Articles liés