Pour pallier le potentiel départ de Kylian Mbappé, le PSG penserait à recruter Darwin Nunez. Toutefois, l'attaquant de Benfica pourrait plutôt prendre la place de Luis Suarez à l'Atlético de Madrid cet été.
En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé partira librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là. Conscient de la situation, Leonardo aurait déjà commencé le travail pour dénicher son potentiel successeur. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG aurait inscrit plusieurs noms sur ses tablettes, et notamment celui de Darwin Nunez. Toutefois, l'Atlético de Madrid de Diego Simeone pourrait plomber les plans parisiens sur ce dossier.
Darwin Nunez, le digne héritier de Luis Suarez à l'Atlético ?
Selon les informations de Nicolo Schira, divulguées sur son compte Twitter, l'Atlético s'activerait pour dénicher le successeur de Luis Suarez. Alors qu'El Pistolero sera libre de tout contrat le 1er juillet, les Colchoneros auraient identifié le profil de Darwin Nunez comme principale cible pour le remplacer. D'ailleurs, le club emmené par Diego Simeone aurait déjà bougé ses pions sur ce dossier, puisque les discussions avec l'agent Jorge Mendes auraient débutées. Et à en croire le journaliste italien, Benfica réclamerait 70M€ minimum pour le transfert de Darwin Nunez. A suivre...