Mercato - PSG : La succession de Kylian Mbappé plombée par le FC Barcelone ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le 10Sport.com, Robert Lewandowski et Erling Haaland sont sur la short-list du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé à la fin de la saison. Mais les deux joueurs seraient aussi surveillés par le Barça.

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Kylian Mbappé n'a pas encore pris sa décision. Annoncé avec insistance au Real Madrid, l'international français envisage, désormais, une prolongation courte durée avec le PSG. Directeur sportif du club parisien, Leonardo garde espoir dans ce dossier, mais se prépare à toutes les éventualités. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, deux profils intéressent le PSG : Robert Lewandowski (Bayern Munich) et Erling Haaland (Borussia Dortmund).

Haaland et Lewandowski priorités du Barça

Mais ces deux attaquants figurent également dans le viseur du FC Barcelone. Comme l'annonce Sport ce dimanche, Erling Haaland demeure une piste chaude de Joan Laporta, qui souhaite jouer son va-tout dans ce dossier, malgré d'énormes difficultés financières. En cas d'échec avec le buteur norvégien, la formation blaugrana pourrait jeter son dévolu sur Robert Lewandowski, sans nouvelle de ses responsables pour une prolongation. Affaire à suivre...

Articles liés