Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La révélation de Dani Alves sur son arrivée au PSG !

En 2017, Dani Alves a lui aussi posé ses valises au PSG. Toutefois, comme l’a révélé le Brésilien, cela n’était pas sa destination initiale.

Le mercato estival du PSG en 2017 restera à coup sûr dans l’histoire. En effet, le club de la capitale a fait trembler le monde du football, une première fois en levant la clause libératoire de Neymar, fixée à 222M€ par le FC Barcelone, puis en bouclant l’arrivée de Kylian Mbappé dans le cadre d’une opération à 180M€. Deux recrues XXL pour le PSG, mais cela ne s’est pas arrêté là. En effet, les Parisiens ont aussi enregistré le renfort de Dani Alves, expérimenté latéral droit. Un énorme coup bouclé au dernier moment.

Direction Manchester City !

Après la Juventus, Dani Alves a donc évolué pendant 2 saisons au PSG. Toutefois, comme l’a révélé l’actuel joueur de Sao Paulo, rejoindre le Parc des Princes n’était pas prévu. Dans des propos accordés à Esporte Interativo, Alves a assuré que lors de cet été 2017, tout était quasiment fait avec Manchester City. Il était ainsi prévu que le Brésilien retrouve Pep Guardiola dans le nord de l’Angleterre. Toutefois, au dernier moment, il a fait faux bond aux Citizens pour finalement s’envoler vers le PSG.

Articles liés