Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La prolongation de Marquinhos déclenchée… par le Barça ?

L’obsession du Paris Saint-Germain de tout faire pour prolonger le contrat de Marquinhos, serait due en grande partie à l’intérêt grandissant du FC Barcelone.

Ce mercredi, Le 10 Sport vous a révélé que Patrick Kluivert mettait une grosse pression sur Marquinhos, afin d’obtenir au plus vite une réponse concernant la dernière offre de prolongation de contrat transmise. Le directeur du football du Paris Saint-Germain souhaiterait en effet clore ce dossier au plus vite. Pourtant, rien ne presse, puisque le contrat actuel du défenseur n’arrive à échéance qu’en juin 2019.

Paris met la pression sur Marquinhos pour contrer le Barça

Dans les colonnes du Mundo Deportivo, on assure que cette obsession autour de la prolongation de Marquinhos est motivée par l’intérêt du FC Barcelone. Le club catalan voudrait absolument s’attacher les services du Brésilien. Les dirigeants catalans savent que le Paris Saint-Germain ne le laissera jamais filer en janvier, mais une possible offensive de grande envergure pourrait être planifiée pour l’été prochain… à moins que le PSG ne parvienne à lui faire signer un nouveau contrat. Ainsi si le défenseur n’accepte pas la proposition du club parisien, il pourrait déclencher l’attaque des Catalans.

Articles liés