En grande difficulté avec le Real Madrid, Eden Hazard semble bien parti pour quitter le club merengue dans un avenir proche. Et Nasser Al-Khelaïfi pourrait tenter de l’attirer au PSG…
Recruté par le Real Madrid à l’été 2019 pour 120M€, Eden Hazard (31 ans) n’a jamais réussi à confirmer son statut de recrue star dans la capitale espagnole. Et le milieu offensif belge, sous contrat jusqu’en juin 2024, est annoncé avec insistance sur le départ en vue du prochain mercato estival… Mais pour aller où ? Le PSG serait une piste plausible.
Le lien spécial entre Al-Khelaïfi et Hazard…
Comme l’a révélé Foot Mercato mercredi, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi entretiendrait d’excellents rapports avec Eden Hazard, et bien qu’aucun intérêt concret n’ait été manifesté dernièrement par le PSG à l’encontre de l’international belge, il ne paraît pas improbable d’imaginer un rapprochement dans les mois à venir. D’autant que FM a également expliqué que le PSG s’était positionné sur Hazard à l’été 2019, avant qu’il ne finisse par opter en faveur du projet madrilène.