Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La prochaine star du projet QSI déjà trouvée ?

Toujours en quête de nouveaux talents, le PSG aurait actuellement des vues sur Paulo Dybala et envisagerait très sérieusement de recruter l’attaquant argentin de la Juventus.

Lors du dernier mercato estival, le PSG a été contraint de composer avec les moyens du bord et avec des ressources financières limitées. Du coup, Leonardo a effectué un recrutement malin en optant principalement pour des arrivées sous la forme de prêts avec option d’achat comme ce fut le cas pour Alessandro Florenzi et Danilo Pereira. Mais pour les mois à venir, le directeur sportif du PSG pourrait réserver au moins un gros coup sur le plan offensif…

Le PSG à fond sur Dybala ?

Comme l’a révélé TMW, le PSG aurait bel et bien des vues sur Paulo Dybala. L’attaquant argentin de la Juventus, sous contrat jusqu’en juin 2022, aurait encore beaucoup de mal à trouver un terrain d’entente avec sa direction pour une prolongation, et Leonardo pourrait donc en profiter. Dybala pourrait donc être la prochaine recrue star du projet QSI, surtout si Kylian Mbappé venait à quitter le PSG l’été prochain…

Articles liés