Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La prochaine destination de David Alaba d’ores et déjà identifiée ?

Alors que le PSG s’intéresse à David Alaba, comme annoncé par le 10 Sport, le joueur aurait repoussé une grosse offre de Leonardo. Une destination semble désormais favorite pour l’accueillir. 

Libre à l’issue de la saison, David Alaba est courtisé par plusieurs cadors européens, dont le PSG. Comme annoncé par le10sport.com, Leonardo a fait de l’Autrichien l’une de ses priorités en vue du prochain mercato estival, et les contacts ont déjà été entamés. Cependant, le défenseur du Bayern Munich aurait d’autres plans pour son avenir. D’après Sky Deutschland ce lundi, David Alaba aurait en effet repoussé une « offre énorme » du PSG pour la saison prochaine et privilégierait une autre destination.

David Alaba vers l’Espagne 

D’après les informations divulguées par Max Bielefeld, journaliste chez Sky Deutschland, David Alaba souhaiterait en effet évoluer dans le championnat espagnol après son passage au Bayern Munich, et aurait également repoussé les avances de Chelsea. Le FC Barcelone et le Real Madrid apparaissent donc comme les deux grands favoris pour accueillir David Alaba, une tendance confirmée par RMC.

Articles liés