Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse italienne relance un dossier colossal de Leonardo !

En avril dernier, le 10 Sport vous révélait en exclusivité l'intérêt de Leonardo pour Fabian Ruiz. Une piste onéreuse estimée entre 60 et 100M€ que n'aurait pas oubliée le directeur sportif du PSG à en croire la presse italienne.

Même si Thomas Tuchel n'attend pas de gros changements dans l'entrejeu, Leonardo est bien décidé à mettre la main sur un nouveau milieu de terrain durant le mercato. Comme le 10 Sport vous l'a révélé ces dernières semaines, Sergej Milinkovic-Savic apparaît comme sa priorité, mais alors que le dossier se complique, l'Italo-brésilien active de nombreuses pistes à ce poste. Selon nos informations, Leonardo a contacté l'entourage de Marcelo Brozovic afin de connaître sa situation et ses intentions pour cette nouvelle saison, mais le Croate n'est pas l'unique joueur visé par le directeur sportif du PSG. En avril dernier, le 10 Sport vous annonçait en exclusivité que Leonardo aimerait frapper un gros coup en mettant la main sur Fabian Ruiz, l'une des pépites du Napoli très convoitée sur le marché. Et malgré les obstacles dans ce dossier, le club de la capitale ne lâcherait pas le joueur d'Aurelio De Laurentiis.

Leonardo rêve de Fabian Ruiz

D'après les informations divulguées par le Corriere dello Sport ce vendredi, Leonardo serait sous le charme de Fabian Ruiz, sous contrat jusqu'en juin 2023 avec Naples. Le PSG souhaiterait bel et bien recruter un milieu de terrain après sa défaite en finale de la Ligue des champions et rêverait donc de mettre la main sur la pépite espagnole explique le quotidien transalpin. Un dossier qui s'annonce compliqué à boucler, tant Aurelio De Laurentiis se montre intraitable en négociation. 

Articles liés