Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole annonce Pastore du côté de…

Javier Pastore, PSG

Alors que plusieurs écuries s’activent pour Javier Pastore, l’Atletico Madrid songerait sérieusement à recruter l’international argentin cet hiver, en vue de pallier à un futur départ de Josuha Guilavogui.

Javier Pastore va-t-il finir par quitter la Capitale lors de ce dernier jour du mercato hivernal ? Alors qu’il n’a jamais caché son désir de poursuivre l’aventure sous les couleurs du champion de France, le natif de Cordoba vit une période bien compliquée avec le PSG, où il n’est toujours pas un premier choix aux yeux de Laurent Blanc pour occuper le milieu de terrain parisien.

PASTORE POUR REMPLACER GUILAVOGUI ?

Annoncé dans le viseur de plusieurs cadors de Serie A, dont l’AS Roma et l’Inter Milan, Javier Pastore serait également sur les tablettes de l’Atletico Madrid. D’après les informations du quotidien espagnol Marca, la direction des Colchoneros envisagerait de passer à l’offensive sur l’Argentin en cas de prêt avéré de Josuha Guilavogui à l’ASSE ce vendredi… Toutefois, les dirigeants madrilènes auraient fort à faire pour s’offrir Javier Pastore, comme l’a récemment assuré son agent, Marcelo Simonian.

« TRANSMETTRE UNE OFFRE COLOSSALE »

« Avec Laurent Blanc, tout va bien. Il a mis en place un milieu de terrain à trois et l’équipe est en train de faire de très grandes choses en ce moment. Pour le moment, Javier Pastore n’a pas encore sa place dans l’entrejeu parisien car Laurent Blanc a déjà mis en place son équipe. Mais Javier travaille et continue à le faire pour retrouver sa place. Javier Pastore ne partira pas du PSG, il n’est pas sur le marché. Mais le club qui le veut devra transmettre une offre colossale à Nasser Al-Khelaïfi. » Pour rappel, Javier Pastore a été arraché pour 40M€ à Palerme en 2011…

Articles liés