Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc penserait bel et bien à Hazard !

Plus d’une semaine après l’information avancée par France Football, L’Equipe confirme que Laurent Blanc aimerait attirer Eden Hazard au PSG.

Le 17 décembre dernier, France Football frappait fort en annonçant l’intérêt du PSG pour l’international belge de Chelsea, Eden Hazard. Après avoir déjà tenté le coup durant l’été 2011 (ndlr : offre de 32M€, repoussée par le LOSC), le club de la Capitale serait prêt à débourser 40 millions d’euros pour s’offrir l’ancien Lillois. Une tendance confirmée dans les colonnes de L’Equipe ce samedi.

BLANC RÊVE D’EDEN HAZARD

« Depuis quelques mois, le PSG regarde du côté de Chelsea et du sort réservé à Juan Mata, un milieu offensif (25 ans, sous contrat jusqu’en 2016) qu’apprécie Laurent Blanc. L’entraîneur parisien rêverait aussi de faire revenir Eden Hazard (22 ans, 2017) en Ligue 1 » indique le quotidien ce samedi. Reste à savoir si ce désir se traduira en offre dans les prochains jours.

« JE SUIS QUI JE SUIS »

Également annoncé dans le viseur du Real Madrid, Eden Hazard s’est récemment longuement confié pour le Telegraph : « Ma première idole était Zinedine Zidane que j’avais souvent l’habitude de regarder. Je ne dirais pas qu’il joue comme moi, loin de là, mais il avait une telle facilité sur le terrain… C’était tellement beau. Zinedine Zidane était vraiment mon modèle. J’ai aussi beaucoup regardé de vidéos de Ronaldinho, de Robinho et de Riquelme. Je les aime vraiment. J’espère vraiment que moi aussi, je pourrais devenir l’un des meilleurs. Les gens veulent me voir comme Cristiano Ronaldo, comme Lionel Messi, marquer beaucoup de buts, mais ce n’est pas ce que je suis. Je suis qui je suis, avec mes forces et mes faiblesses. C’est à moi de travailler mes faiblesses si je veux devenir l’un des meilleurs. »

Articles liés