Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole lâche une bombe sur l’avenir de Mbappé !

Alors que tout semble indiquer que Kylian Mbappé partira au Real Madrid en fin de saison, le PSG voudrait une fois de plus tenter de retenir son attaquant de 23 ans.

Selon toute vraisemblance, Kylian Mbappé disputera ses six derniers mois en tant que joueur du PSG au cours de cette seconde partie de saison. En effet, en fin de contrat le 30 juin prochain, l’international français ne devrait pas prolonger son bail dans la capitale français et prendra ainsi la direction du Real Madrid, club qu’il ambitionnait déjà de rejoindre au cours de la dernière fenêtre estivale des transferts. Seulement voilà, le PSG semble décidé à ne pas jeter les armes dès maintenant malgré cette tendance qui n’est pas positive pour lui.

Le PSG va revenir à la charge auprès de Kylian Mbappé

En effet, SPORT annonce ce dimanche soir que le PSG cherche une formule pour régler la prolongation de Kylian Mbappé au cours des prochains jours, et ce malgré l’intérêt du Real Madrid à l’égard de l’attaquant âgé de 23 ans. Le renouveler serait même toujours une des priorités de la direction parisienne selon le média catalan. Reste néanmoins à savoir si le PSG est réellement en mesure d’inverser les choses dans ce dossier qui dure depuis des années maintenant et qui ne semble jamais être allé en son sens.

Articles liés