Aujourd’hui sur le banc du PSG, Mauricio Pochettino pourrait toutefois ne pas s’éterniser dans la capitale française. Et l’Argentin aurait visiblement plusieurs options pour son avenir.
L’été dernier, le PSG prolongeait Mauricio Pochettino jusqu’en 2023. Mais voilà que l’Argentin pourrait faire ses valises dans quelques mois. De plus en plus critiqué, le natif de Murphy pourrait s’en aller à la fin de la saison ou même dans les prochaines semaines alors que le nom de Zinedine Zidane ne cesse de revenir pour le remplacer. le10sport.com vous avait d’ailleurs expliqué que cela avançait bien pour l’ancien entraîneur du Real Madrid. Pochettino pourrait alors se retrouver sans club d’ici peu, mais il ne devrait toutefois pas avoir trop de mal à rebondir…
Manchester United a de la concurrence !
Quand il s’agit d’évoquer l’avenir de Mauricio Pochettino, il est surtout question de Manchester United. Depuis cet automne, l’Argentin est annoncé comme le favori pour reprendre les commandes chez les Red Devils. A la fin de l’intérim de Ralf Rangnick, à l’issue de la saison, les Mancuniens pourraient donc passer à l’offensive. Mais voilà qu’un autre concurrent aurait fait irruption dans ce dossier Pochettino. En effet, selon les informations du Telegraph, un club disputant la Ligue des Champions, dont l’identité n’a pas été révélée, aurait également sondé la disponibilité de Mauricio Pochettino. Affaire à suivre…