Comme indiqué par plusieurs médias, le PSG voudrait faire signer un contrat courte durée à Kylian Mbappé. Il serait question d'une prolongation de deux ans, avec à la clé une importante revalorisation salariale.
Les dirigeants du PSG refusent de baisser les bras dans le dossier Kylian Mbappé. Malgré les envies de départ du joueur, les responsables espèrent parvenir à un terrain d’entente avec son entourage. Comme indiqué par Téléfoot, le club parisien discute avec le clan Mbappé d’une prolongation de courte durée. Une manière d’éviter de le perdre gratuitement à la fin de la saison. Ce samedi, la presse espagnole donne plus de précisions sur l’offre du PSG.
Le PSG prépare une offre XXL pour Mbappé
Selon les informations d’OK Diario, le PSG souhaite transmettre une « super offre » à Kylian Mbappé. Il serait question d’une prolongation de deux ans, soit jusqu’en 2024. Agé de 23 ans, le champion du monde 2018 pourrait aussi voir son salaire revu à la hausse. Il pourrait, tout simplement, devenir le joueur le mieux payé de l’effectif devant Lionel Messi et Neymar. Toutefois, comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, les efforts du PSG pourraient rester vains puisque Mbappé souhaite toujours rejoindre le Real Madrid la saison prochaine.