Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La porte est ouverte pour Koulibaly !

Dans le viseur de Leonardo depuis un bon moment, Kalidou Koulibaly devrait causer bien du soucis au PSG puisque Liverpool et Manchester United seraient prêts à sauter sur l’opportunité. 

Et si le PSG voyait enfin la porte du Napoli s’ouvrir pour Kalidou Koulibaly. Pendant de longs mois précédant le dernier mercato estival, Leonardo aurait travaillé sur le transfert de Koulibaly avant que le Covid-19 laisse de fortes séquelles sur la santé économique des clubs. Résultat ? Aucun défenseur central n’a débarqué au PSG pour remplacer Thiago Silva qui s’en est gratuitement allé à Chelsea à la dernière intersaison. Contrairement à l’été dernier, le président Aurelio De Laurentiis ne serait pas contre un transfert du défenseur du Napoli à en croire La Gazzetta dello Sport. 

Koulibaly à vendre, mais… 

À l’occasion du Transfer Window Podcast, Duncan Castles a confirmé la tendance. Le journaliste du Times a révélé que Kalidou Koulibaly serait même à vendre. Les plus grands clubs d’Angleterre dont Liverpool et Manchester United se disputeraient les services du Sénégalais en marge du prochain mercato. Le PSG serait donc contraint de livrer une nouvelle bataille royale sur le marché.

Articles liés