Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Koulibaly, c’est maintenant ou jamais !

Cible de longue date de Leonardo et du Paris Saint-Germain, Kalidou Koulibaly pourrait être l’un des grands acteurs du prochain mercato estival. 

Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs au monde, Kalidou Koulibaly a régulièrement fait les gros titres des rubriques mercato. Il faut dire que le natif de Saint-Dié-des-Vosges a fait saliver des clubs comme Liverpool, le Real Madrid, mais surtout le Paris Saint-Germain. Déjà lors de son premier passage au club, Leonardo avait tenté de le recruter. Son successeur Antero Henrique n’a pas eu plus de succès avec le Napoli qui a toujours fermé la porte de départ à double tour. Mais cette fois pourrait bien être la bonne pour le PSG... 

Entre Koulibaly et le Napoli, c’est fini 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le départ de Kalidou Koulibaly serait désormais acté. Le Napoli lui aurait en effet assuré qu’il ne s’opposera pas cette fois à un transfert, puisque la politique estivale serait axée sur une grosse diminution de la masse salariale. Le Paris Saint-Germain fait partie des clubs les plus susceptibles de rafler la mise, mais il ne faut pas écarter un retour de flamme des clubs de Premier League. 

Articles liés