Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Pochettino favorisée en interne… à cause de Kane ?

Mauricio Pochettino, coach de Tottenham, plairait beaucoup aux dirigeants du Paris Saint-Germain. Nasser Al Khelaïfi serait d’ailleurs persuadé que l’arrivée de l’Argentin pourrait avoir des répercussions sur la piste Harry Kane.

L’était se resserre autour des prétendants à la succession d’Unai Emery. Il semble en effet que les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient deux pistes précises pour le poste d’entraîneur, la saison prochaine. La première mènerait à Massimiliano Allegri, actuellement à la Juventus, qui réalise d’excellentes choses depuis son arrivée en 2014. La deuxième concernerait Mauricio Pochettino, ancien joueur du PSG sous contrat avec Tottenham.

Al Khelaïfi voudrait attirer Pochettino, pour mieux se positionner sur Kane

Avec cette piste, le Paris Saint-Germain pourrait faire d’une pierre deux coups ! D’après les informations d’ESPN, Nasser Al Khelaïfi pencherait en effet pour Mauricio Pochettino, car il serait persuadé qu’avec son arrivée, le PSG aurait un avantage dans le dossier Harry Kane. Le buteur de Tottenham est considéré comme l’un des tout meilleurs joueurs à son poste et le club de la capitale, pourrait avoir une chance de battre la concurrence du Real Madrid notamment, en attirant son coach actuel aux Spurs.

Articles liés