Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lourde concurrence pour Al-Khelaïfi sur le dossier Allegri ?

Très courtisé par le Paris Saint-Germain pour prendre la succession d’Unai Emery, Massimiliano Allegri figurerait également sur les tablettes du Real Madrid, Chelsea et Manchester United.

Suite à l’élimination concédée en 1/8ème de finale de Ligue des champions, le Paris Saint-Germain ne devrait vraisemblablement pas prolonger le contrat d’Unai Emery courant jusqu’en juin prochain. Bien que de nombreux noms aient été cités pour succéder à l’Espagnol à la tête du PSG, Massimiliano Allegri serait le favori de Nasser Al-Khelaifi selon RMC. Cependant la concurrence s’annoncerait rude sur le dossier de l’entraîneur de la Juventus.

Manchester United, Chelsea et le Real Madrid entreraient dans la course

Après les informations divulguées par le Daily Star qui affirmait que la direction d’Arsenal voyait en Massimiliano Allegri la relève d’Arsène Wenger, d’autres cadors européens se seraient penchés sur le dossier de l’Italien. En effet, le Corriere dello Sport rapporte que le Real Madrid, Chelsea et Manchester United s’intéresseraient de près à la situation d’Allegri en vue du mercato estival. Le bras de fer sera cependant corsé pour attirer le coach du club turinois qui possède un contrat avec la Vieille Dame jusqu’en juin 2020.

Articles liés