Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste pour la succession d’Emery sur le point de s’envoler ?

Courtisé à travers toute l’Europe, et notamment par le PSG, Maurizio Sarri, l’actuel entraîneur de Naples, pourrait finalement prolonger l’aventure avec son club.

Alors que la Juventus domine outrageusement la Serie A depuis plusieurs saisons, les Bianconeri ont trouvé un adversaire de taille cette année, Naples. Emmenés par leur entraîneur Maurizio Sarri, les pensionnaires du San Paulo pratiquent un jeu débridé et résolument tourné vers l’avant, qui leur permet de talonner la Juventus (deuxième à deux points du leader). Ainsi, alors qu’une valse des entraîneurs se prépare en vue de la saison prochaine, certains cadors souhaiteraient s’attacher les services de Sarri, notamment le PSG. Cependant, ce souhait pourrait s’envoler.

Vers une prolongation de Sarri ?

Ainsi, selon Il Mattino, une rencontre entre l’entraîneur italien et le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, serait en préparation afin de parler d’une éventuelle prolongation de contrat, qui pourrait permettre à Maurizio Sarri d’être lié jusqu’en 2022 avec le Napoli. Affaire à suivre...

Articles liés