Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Milinkovic-Savic totalement relancée... par Rabiot ?

Les dirigeants du Paris Saint-Germain n’auraient pas totalement abandonné la piste menant à Sergej Milinkovic-Savic, milieu de terrain de la Lazio.

C’est le dossier qui va tracasser les Parisiens jusqu’à la fin de la saison. Le départ d’Adrien Rabiot à la fin de son contrat en juin prochain semble inéluctable et le Paris Saint-Germain devra lui trouver un remplaçant. Plusieurs pistes ont été évoquées ces derniers mois, mais c’est l’un des dossiers chauds de l’été dernier qui pourrait faire son come-back, puisque le PSG n’aurait pas tiré une croix sur Sergej Milinkovic-Savic.

Le PSG lorgnerait toujours sur Milinkovic-Savic

D’après les informations de Calciomercato.com, le Serbe serait toujours une cible concrète pour le Paris Saint-Germain, en vue du prochain mercato estival. Sergej Milinkovic-Savic est sous contrat avec la Lazio jusqu’en juin 2023 et l’été dernier son président réclamait pas moins de 150M€ pour le laisser filer. À voir si Claudio Lotito baissera ses exigences au cours des prochains mois, alors que le milieu de terrain n’affiche pas vraiment le meilleur visage de sa jeune carrière.

Articles liés