Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo toujours à l’affût pour Adrien Rabiot ?

En fin de contrat à l’issue de la saison, Adrien Rabiot devrait changer de cap l’été prochain. Le Milan AC de Leonardo n’aurait pas abandonné l’idée de récupérer le joueur formé au PSG.

Leonardo n’en démordrait pas pour Adrien Rabiot. En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain français est de plus en plus proche de quitter le PSG. Alors qu’il n’est pas parvenu à trouver un accord avec sa direction, Adrien Rabiot aurait décidé de prendre le large l’été prochain. Une décision que la direction parisienne n’aurait pas du tout appréciée. Depuis plusieurs semaines, le joueur formé au club a été écarté du groupe de Thomas Tuchel. Une sanction qui ne devrait pas être levée avant son très possible départ.

Leonardo plus que jamais sur les traces d’Adrien Rabiot ?

Selon les informations de Calciomercato.it, un club italien serait déterminé à accueillir Adrien Rabiot l’été prochain. À en croire le média transalpin, le Milan AC, qui aurait coché le nom du Français il y a plusieurs semaines, rêverait toujours d’attirer Adrien Rabiot au San Siro l’été prochain. Reste à savoir si Leonardo, le directeur sportif des Rossoneri, lancera une offensive dans les prochains mois... 

Articles liés