Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait bien à l’œil le «nouveau Cristiano Ronaldo» !

Pépite du Benfica, Joao Felix est actuellement surveillé par les plus grands clubs européens. Une course dont ferait bien partie le PSG.

Au Portugal, on a également d’yeux que pour Cristiano Ronaldo pour le moment. Mais derrière, de jeunes talents sont en train d’émerger. On peut notamment penser à Rafael Leao, perçu comme le Kylian Mbappé portugais, qui explose actuellement au LOSC. Depuis plusieurs semaines, un autre talent lusitanien est au cœur des discussions : Joao Felix. A seulement 19 ans, le joueur du Benfica impressionne, à tel point qu’on l’annonce comme le successeur de Cristiano Ronaldo. Ce qui n’aurait pas échappé aux cadors européens.

Le PSG intéressé, mais il n’est pas seul !

Depuis plusieurs semaines, les plus grands clubs d’Europe se livreraient une bataille pour tenter d’acheter Joao Felix. Une lutte où figurerait le PSG. Et ce jeudi, Record confirme qu’Antero Henrique penserait bien au talent du Benfica pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. Mais le PSG ne serait pas le seul à penser à cela. Barcelone, le Real Madrid, Manchester United, Manchester City et la Juventus apprécieraient également Joao Felix. La bataille ne fait donc que commencer.

Articles liés