Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique sur le point de se faire doubler pour le «nouveau Cristiano Ronaldo» ?

Antero Henrique et le Paris Saint-Germain pourraient voir un cador européen leur jouer un mauvais tour, dans la course au très prometteur Joao Félix.

Au Portugal, on parle de lui comme le « nouveau Cristiano Ronaldo ». À seulement 19 ans, Joao Félix affole déjà les plus grands clubs au monde. En effet, il n’a pas fallu attendre longtemps pour voir le nom de la pépite de Benfica être lié au Paris Saint-Germain, au Real Madrid ou encore à la Juventus. Les champions d’Italie semblent d’ailleurs bien placés dans cette course, puisqu’ils entretiendraient d’excellentes relations avec Jorge Mendes, agent du prodige portugais.

La Juventus aurait rencontré Jorge Mendes et Benfica

D’après les informations de Gianluca Di Marzio, une rencontre aurait eu lieu ce mercredi, entre la Juventus, le président de Benfica et Jorge Mendes. Selon le journaliste de Sky Sport Italia, le sujet principal de cette rencontre serait bien entendu Joao Félix, qui semble beaucoup plaire aux Bianconeri. Cette saison, le joueur de 19 ans totalise huit buts et cinq passes décisives en 15 matchs de championnat portugais. Reste à voir ce que fera Antero Henrique, afin d’attirer celui que l’on surnomme le « nouveau Cristiano Ronaldo » au Paris Saint-Germain.

Articles liés