Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre alléchante déjà entre les mains de Matthijs de Ligt ?

Un cador européen aurait doublé le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone pour Mattthijs de Ligt, en lui présentant une offre des plus intéressantes.

Après Frenkie De Jong, c’est au tour d’une autre pépite de l’Ajax Amsterdam de faire les gros titres des rubriques mercato. Matthijs de Ligt a seulement 19 ans et est déjà considéré comme l’un des plus grands espoirs au poste de défenseur central. Ce n’est pas pour rien si le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone se livrent une bataille sans merci pour lui. Il faudra pourtant compter sur la Juventus, qui semble également déterminée à s’attacher les services du Néerlandais.

La Juventus aurait promis un salaire de 6/7M€ à Matthis de Ligt

D’après les informations de Calciomercato.com, la Juventus aurait déjà présenté une offre de contrat à Matthijs de Ligt. Lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions entre le Real Madrid et l’Ajax Amsterdam (1-2), Fabio Paratici a observé le défenseur central, mais aurait également rencontré son agent Mino Raiola pour lui présenter une offre de contrat. La durée n’est pas connue, mais les Bianconeri auraient l’intention d’offrir au Golden Boy 2018 un salaire de 6/7M€. Suffisant pour battre la concurrence du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone ?

Articles liés