Sollicité par les plus grandes écuries, Matthijs de Ligt a l’embarras du choix pour son avenir. Outre le PSG, le FC Barcelone serait intéressé par les services du défenseur, et la direction catalane devrait prochainement rencontrer Mino Raiola, son agent.
Après Frenkie De Jong, le FCBarcelone pourrait faire coup double en enrôlant également son coéquipier de l’Ajax Amsterdam, Matthijs de Ligt. À 19 ans, l’international néerlandais se retrouve convoité par de nombreux cadors européens, et notamment le Paris Saint-Germain, qui entendrait bien recruter l’espoir de l’Ajax. Nasser Al-Khelaïfi pourrait d’ailleurs avoir un avantage de taille dans ce dossier puisque les Blaugrana n’entretiendraient pas la meilleure des relations avec MinoRaiola, agent de MatthijsdeLigt. Ce qui ne devrait pas empêcher une rencontre entre les deux parties prochainement, dans un but bien précis.
Rencontre Mino Raiola-FC Barcelone au programme ?
D’après les informations de Mundo Deportivo, Mino Raiola devrait très bientôt rencontrer la direction du FC Barcelone pour évoquer le nouveau contrat de XaviSimons, grand espoir de la Masia également représenté par l’Italo-Néerlandais. Le quotidien catalan précise que le nom de Matthijs de Ligt devrait indéniablement revenir sur la table, même si le Barça n’aurait aucune connaissance des intentions de Raiola lors de cette réunion.