Consciente que Matthijs de Ligt pourrait partir témoignant des multiples intérêts dont celui du PSG, la direction de l’Ajax Amsterdam aurait trouvé en Timothy Fosu-Mensah son successeur.
Et si le Paris Saint-Germain recevait un nouveau coup de pouce dans l’opération Matthijs de Ligt ? Dernièrement, RMC expliquait que le FC Barcelone se serait retiré du dossier, estimant qu’une éventuelle arrivée de l’international néerlandais demanderait un trop gros investissement. Une bonne nouvelle pour le PSG qui voyait alors un concurrent de taille lui laisser une voie royale, d’autant plus que l’Ajax Amsterdam préparerait déjà l’après-De Ligt.
L’Ajax serait fixé pour la succession de Matthijs de Ligt
Selon les informations de De Telegraaf, l’Ajax Amsterdam aurait enclenché les recherches pour dénicher le successeur de Matthijs de Ligt. Et à en croire le média néerlandais, le pensionnaire d’Eredivisie serait déjà fixé. En effet, directeur sportif de l’Ajax, Marc Overmars souhaiterait s’attacher les services de Timothy Fosu-Mensah passé par l’académie du club, avant de partir à Manchester United où il a signé son premier contrat professionnel en 2016. Actuellement prêté par les Red Devils à Fulham, le Néerlandais de 21 ans pourrait alors effectuer son retour à l’Ajax Amsterdam l’été prochain. Encore faudrait que les dirigeants des des clubs se mettent d’accord pour Fosu-Mensah.