Privé de rencontres officielles avec le Paris Saint-Germain depuis le début du mois de décembre, Adrien Rabiot n’est pas prêt de reporter les couleurs parisiennes. Explications.
Depuis la mi-décembre, Adrien Rabiot n’a plus porté le maillot du Paris Saint-Germain. Et pour cause, le milieu de terrain français a refusé de prolonger son bail avec son club formateur et devrait donc partir libre à l’issue de la saison. Une situation qui a fortement déplu à Antero Henrique poussant le directeur sportif du PSG à écarter Rabiot des matches. Et visiblement, ce n’est pas prêt d’évoluer.
Henrique et Al-Khelaïfi ne veulent toujours pas réintégrer Rabiot
Et selon les informations de L’Équipe, le PSG a décidé d’aller encore plus loin en privant Adrien Rabiot de sa prime d’éthique. Par conséquent, il semble aujourd’hui très improbable de voir le joueur être réintégré comme l’explique le quotidien. D’autant que les relations entre l’entourage de l’international français et Antero Henrique seraient exécrables. Formé au PSG, Adrien Rabiot a donc probablement disputé son dernier match avec son club formateur 5 décembre dernier à Strasbourg (1-1).