Très prometteur, Joao Felix est la nouvelle pépite du football portugais. Et du haut de ses 19 ans, il est déjà visé par les plus grands clubs européens.
« Joao Felix est l’un des meilleurs talents à avoir émergé de la génération 1999, et il a tout pour devenir le transfert le plus cher du football portugais, et pour être un candidat au Ballon d’Or. » Cette phrase est signée Pedro Cordeiro qui n'est autre que l'agent de Joao Felix, nouveau joyau du football portugais. Du haut de ses 19 ans, le jeune attaquant de Benfica est d'ailleurs déjà dans le viseur des plus grands clubs européens. Et pour cause, il affole les compteurs avec son club.
Joao Felix, le nouveau joyau du football portugais
Auteur de sept et cinq passes décisives en 14 apparitions, Joao Felix impressionne. Par conséquent, les cadors européens sont déjà à l'affût. A commencer par le PSG. Mais ce n'est pas tout puisque le Real Madrid ou encore la Juventus sont également dans le coup. Malgré tout, pour s'offrir le nouveau joyau du football portugais puisque sa clause libératoire est fixée à 120M€. Conscient de tenir l'une des futures stars du football, Benfica envisagerait même de blinder Joao Felix en faisant passer sa clause à 200M€. On n'a pas fini d'entendre parler de la pépite portugaise.