Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leipzig pose ses conditions dans le dossier Timo Werner !

Timo Werner figurerait sur les tablettes du PSG. Ralf Rangnick, le coach de Leipzig a posé ses conditions pour un départ de son attaquant l’été prochain.

Le RB Leipzig ne ferme pas la porte à un départ de Timo Werner l’été prochain. Très performant avec le club allemand, l’attaquant de 22 ans figurerait sur les tablettes du PSG pour l’après-Cavani. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas seul sur ce dossier, puisque Liverpool, l’Inter et le Bayern en pinceraient également pour Timo Werner. D’après les informations de Sport Bild, divulguées ce mercredi, le club bavarois aurait d’ailleurs un accord avec le joueur pour une arrivé en 2019 ou 2020. Dans des propos rapportés par The Mirror, Ralf Rangnick a fixé ses conditions pour un départ de Timo Werner l’été prochain, tout en précisant qu’il ne serait pas cédé gratuitement.

«Nous trouverons une solution juste, convenue d’un commun accord»

« Les clubs qui le souhaitent se présenteront cet été et nous trouverons ensuite une solution juste, convenue d’un commun accord. Tout le reste n’est pas une option », a-t-il expliqué. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique sont désormais prévenus.

Articles liés