Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’Inter aurait tenté un coup de poker avec Icardi !

Annoncé dans le viseur du PSG, Mauro Icardi continuerait de discuter avec l’Inter Milan pour sa prolongation de contrat. Beppe Marotta aurait d’ailleurs tenté de convaincre l’entourage du buteur argentin ces dernières heures.

« J’ai toujours décidé de rester, par amour de ces couleurs. J’ai refusé des offres que beaucoup de professionnels auraient difficilement refusées (…) Je ne sais pas si en ce moment il y a de l’amour et du respect envers l’Inter et envers moi de la part de certains qui prennent des décisions », expliquait Mauro Icardi via un message diffusé sur son compte Instagram jeudi soir, comme un grand symbole de son malaise actuel avec l’Inter Milan. Et alors que le PSG tenterait de profiter de la situation pour recruter Icardi l’été prochain, l’Inter aurait tenté un gros coup dans ce dossier.

Marotta aurait appelé Icardi

Selon le Corriere dello Sport, Beppe Marotta aurait passé un coup de téléphone à Wanda Nara mercredi soir. L’épouse et agent de Mauro Icardi aurait ainsi longuement échangé avec le dirigeant de l’Inter Milan, lui signifiant au passage que la proposition de prolongation avec un salaire annuel de 7M€ ne serait pas acceptée par le buteur argentin. Le PSG aurait donc toujours de bonnes raisons d’y croire…

Articles liés